91 FAUBOURG SAS
Besoin d’une domiciliation d’entreprise à Paris ? Faites confiance à 91 Faubourg !
Situé dans l’un des plus beaux quartiers d’affaires de Paris et présent sur le marché depuis 1975, 91 Faubourg vous propose une gamme très complète de services de haute qualité.
Ces services incluent la domiciliation de siège social ou commerciale, une permanence téléphonique bilingue et bien sûr la location court ou long terme de bureaux et de salles de réunions.
Au coeur de Paris, choisissez 91 Faubourg pour domicilier votre entreprise et profitez d’un partenaire fiable et efficace.
- Domiciliation d’entreprise
- Adresse qualifiée
- Gestion du courrier
- Locations d’espaces de travail long et court terme
- Secrétariat
- Permanence téléphonique
- Gestion administrative
- Chefs d’entreprise
- Auto-entrepreneurs
- Professions libérales
- Associations
- Etudiants
- Et bien d’autres encore !
Vous souhaitez profiter d’une adresse prestigieuse Faubourg Saint-Honoré pour domicilier votre entreprise ? Profitez de ce service chez 91 Faubourg, où tous les services d’une grande entreprise vous sont proposés : connexion internet (fibre), prise de messages, e-mails, réception…
- Domiciliation et gestion de votre courrier à partir de 99€HT/mois
- Permanence téléphonique personnalisée à partir de 85€HT/mois
- Service de secrétariat (gestion de l’agenda, facturation des clients…) à partir de 45€HT/heure
Que ce soit le temps d’un rendez-vous ou pour vous y installer sur le long terme, 91 Faubourg vous propose de vous installer dans des bureaux prestigieux, tout équipés et disposant d’un accueil téléphonique personnalisé, d’internet très haut débit (fibre) et d’un service de copie. Proposant des surfaces allant de 15 à 50m², les bureaux que propose 91 Faubourg sont dédiés au travail dans un cadre calme et professionnel.
91 Faubourg vous propose aussi la location de salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes, disponibles à la demi-journée ou à la journée. On y retrouve tous les services nécessaires : réception, secrétariat, connexion internet (fibre), service de copie…
Salle de réunion (6 à 8 personnes) | 210€ HT/demi-journée et 320€ HT/journée
Salle de réunion (10 à 16 personnes) | 340€ HT/demi-journée et 520€ HT/journée
Bureau (environ 15m²) :
- 50€ HT/heure
- Abonnement 10h | 450€ HT
- Abonnement 20h | 850€
- 150€ HT/demi-journée
- Abonnement 10 demi-journées | 1 350€ HT
- Abonnement 20 demi-journées | 2 550€ HT
- 210€ HT/journée
- Abonnement 10 journées | 1 890€ HT
- Abonnement 20 demi-journées | 3 570€ HT
Equipement :
Les salles de réunion sont équipées de paperboard et à la demande d’un vidéoprojecteur (20€ la demi-journée, 30€ la journée)
Internet :
Les bureaux et salles de réunion disposent d’une connexion internet gratuite. (Connexion supplémentaire : 5€ HT)
Réservation :
Un acompte de 50% du montant TTC vous sera demandé à la réservation.
Annulation :
Les réservations de bureaux non annulées 48 heures à l’avance restent dues. Les réservations de salles de réunion non annulées 96 heures à l’avance restent dues. Chaque heure commencée est due.
Pour vous, le centre de domiciliation 91 Faubourg à Paris se charge de votre gestion administrative. Toute tâche de modification statutaire ou de dépôt de comptes annuels peut être réalisé par l’équipe interne de 91 Faubourg, à la demande.
Gestion administrative : à partir de 62€HT/heure.
Contact
- 91 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS
- +33 1 44 71 35 00
- pierre-olivier.abor@91faubourg.com
91 Faubourg SAS
Domiciliation
Ce centre de domiciliation est agréé par l’Etat.
Numéro d’agrément : DOM2010579