25 octobre 2021 par Lezgo SAS
Avec 30 ans d’expérience au sein de cabinets d’expertises comptables, de directions financières d’entreprises et de gérances de sociétés immobilières, nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous notre expérience et nos compétences, et vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.
Nous prenons la relève sur la gestion administrative afin de vous alléger. Une TPE où PME ne peut embaucher une personne pour quelques heures par semaine afin de la seconder pour ses tâches. Nous vous offrons une véritable alternative qui permet de vous appuyer sur des professionnels qui s’adapteront à vos besoins et à votre entreprise.
Notre objectif est de vous accompagner dans le développement de votre activité et être à votre écoute afin de régler les soucis administratifs auxquels vous pourriez être confrontés. Gagnez en notoriété en domiciliant votre entreprise à une adresse prestigieuse. Que vous souhaitiez vous développer à l’international où simplement si votre activité est concurrentielle, une simple adresse peut faire la différence.
Notre entreprise est adhérente à la coopérative ACCES SAP et vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou crédit d’impôt sur toutes nos prestations à domicile. Accompagnement en matière déclarative, gestion immobilières et toutes prestations de services administratifs.
Reception du courrier et permanence | 80€ par mois
Réception du courrier et transfert correspondance | 50€ par mois
Réception courrier et scan de ce dernier | 100€ par mois
A l’heure, la demi journée, la journée ou la semaine | prix en fonction des dates
Gestion Administrative (modification statuaire, dépôt de Comptes Annuels, etc.)
Création de société pack complet | 680€HT
Mise à Jour des statuts pack complet | 550€ HT
Ce centre de domiciliation est agréé par l’Etat.
n°AG/2019/17
RCS CANNES : 420 560 278