Permanence téléphonique LEZGO
Concentrez-vous uniquement sur votre activité. Nos Assistantes gèrent les appels pour vous !
Votre permanence téléphonique de 9h à 18h, du lundi au samedi
Testez notre service de secrétariat dès maintenant !
Permanence téléphonique LEZGO
Concentrez-vous sur votre business. Nos Assistantes gèrent les appels pour vous !
Votre permanence téléphonique de 9h à 18h, du lundi au samedi
Testez notre service de secrétariat dès maintenant !
Le 1er mois de notre service de Permanence téléphonique est Satisfait ou Remboursé, alors n'hésitez plus et testez-le dès maintenant !
Votre Assistante lezgo
Rien de plus simple et rapide
La Permanence téléphonique LEZGO comment y souscrire ?
Sélectionnez l'offre de votre choix
Choisissez parmi nos deux offres selon vos besoins : l'Offre Permanence Téléphonique ou l'Offre Télésecrétariat.
Faites votre demande
Remplissez le court formulaire pour que nous puissions créer votre compte personnel sécurisé sur notre plateforme LEZGO et accéder à votre demande.
Testez notre offre !
Chez LEZGO, vous pouvez tester notre permanence téléphonique pendant 1 mois et si notre service ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous remboursons l'intégralité de la somme : satisfait ou remboursé !
concentrez-vous uniquement sur votre ACTIVITE !
permanence téléphonique lezgo
Choisissez l'offre la plus adaptée à vos besoins
Permanence téléphonique
- Accueil téléphonique 9h-18h (du lundi au vendredi)*
- Gestion des appels en fonction des consignes
- Notification à votre correspondant de la bonne prise en charge de son message
- 50 appels inclus (mensuel)
- Consultation des notifications via votre compte client sur notre plateforme sécurisée
*Soit un total de 40h de permanence
Télésecrétariat
- Accueil téléphonique 9h-18h (du lundi au samedi)
- Gestion des appels en fonction des consignes
- Notification à votre correspondant de la bonne prise en charge de son message
- 50 appels inclus (mensuel)
- Consultation des notifications via votre compte client sur notre plateforme sécurisée
- Attribution d'un numéro de téléphone fixe professionnel
- Gestion de votre agenda
*Soit un total de 48h de permanence
assistance virtuelle
Comment fonctionne la permanence téléphonique de LEZGO ?
Ne perdez aucun client (ni votre temps) !
Un client ou un prospect appelle mais vous êtes occupé et ne pouvez pas répondre pour diverses raisons. La vie d'entrepreneur est bien remplie et chaque interruption signifie devoir se reconcentrer sur votre tâche, ce qui vous fait perdre énormément de temps et de l'énergie. Et votre temps est précieux !
Pendant une réunion avec un collaborateur, un rendez-vous avec un partenaire ou encore une présentation avec un client, vous ne pouvez pas vous permettre de répondre au téléphone. Ne laissez plus le téléphone nuire à votre productivité et à vos relations professionnelles. Laissez LEZGO gérer votre permanence téléphonique !
Un service permanent et personnalisé
Nous prenons vos appels de 8h à 19h, du lundi au samedi, lorsque votre ligne est occupée ou que vous êtes dans l'impossibilité de répondre.
Avec LEZGO, soyez assuré de ne louper aucun appel important. Nous pouvons également transférer tous vos appels :
- Transfert si votre ligne est occupée ;
- Transfert si vous ne pouvez pas répondre.
LEZGO vous propose un service personnalisé afin que vous offriez un accueil de qualité à tous vos clients.
Rapide et 100% en ligne
Suite à l'appel, recevez tous les renseignements immédiatement par e-mail, SMS ou via notre plateforme LEZGO.
Après chaque conversation téléphonique, votre secrétaire rédige directement une notification d'appel avec :
- Les coordonnées complètes de l’appelant,
- la raison de son appel,
- toute autre information dont vous avez besoin.
Votre correspondant reçoit automatiquement un accusé de réception par sms (ou mail) lui notifiant que le message vous a bien été transmis. Vous renforcez ainsi l'image de votre entreprise auprès de vos clients, partenaires et collaborateurs !
Pourquoi choisir LEZGO ?
Disponibilité
Le secrétariat virtuel de LEZGO vous accompagne durant toute votre semaine de travail, du lundi au samedi, de 9h à 18h, selon vos besoins. Choisissez simplement l'offre qui vous correspond.
Prise de RDV
Nos secrétaires fixent et gèrent vos RDV avec vos clients et vos collaborateurs. Il vous suffit de partager votre agenda avec votre secrétaire et de lui indiquer vos disponibilités. De cette manière, votre secrétaire organisera vos RDV de la manière la plus optimale.
Filtrage des appels
Avec LEZGO, restez concentré sur ce qui compte vraiment. Votre secrétaire filtre tous les appels indésirables et ne vous transmet que ceux qui ont vraiment de l'importance.
Transfert d'appels
Nos secrétaires peuvent prendre tous les appels pour votre société et les transférer aux services concernés !
Ligne téléphonique pro
LEZGO vous crée une ligne téléphonique professionnelle pour mieux organiser votre travail au quotidien.
Plateforme sécurisée
Notre plateforme est un espace sécurisé sur lequel vous recevrez tous vos messages et notifications des appels traités par votre secrétaire.
Vous avez besoin d'une ligne téléphonique professionnelle ?
Faites confiance à notre partenaire : KEYYO !
Avec KEYYO, simplifiez vos télécommunications tout en professionnalisant l’image de votre entreprise.